750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets et Saveurs
Archives
Mets et Saveurs
  • Vous faire partager le meilleur de ma cuisine. Des recettes de base à celles plus fines, venez découvrir mes trucs et astuces, recettes de tous les jours, des jours de fête, pour les enfants... Un recueil pour ne plus avoir à chercher dans tous mes livres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 août 2009

En vacances !

C'est à mon tour de partir en vacances. Je vous laisse à vos essais culinaires de chez moi, mais aussi tous ceux que l'on peut trouver sur la toile. Amusez-vous bien dans votre cuisine, sans oublier d'aller prendre l'air dans vos jardins ; il faut en profiter avec le beau temps que l'on a cet été.

Je vous reviendrai dans une bonne quinzaine de jours avec des recettes gardées sous le coude !

A bientôt !

P1030671

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité