750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets et Saveurs
Archives
Mets et Saveurs
  • Vous faire partager le meilleur de ma cuisine. Des recettes de base à celles plus fines, venez découvrir mes trucs et astuces, recettes de tous les jours, des jours de fête, pour les enfants... Un recueil pour ne plus avoir à chercher dans tous mes livres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 janvier 2009

Mets et Saveurs : 1er jour !

Voilà des années que j'ai envie de faire un site sur mes meilleures recettes de cuisine, ce sera un blog, faute de temps.

Je vais vous faire partager les recettes que j'ai déjà faites et qui m'ont plûes, des recettes de base (quand on débute en cuisine, cela peut être utile), des petits trucs (conversions), vous proposer des menus (pour leurs saveurs, mais aussi d'autres, pour ne pas gaspiller les aliments d'un des plats), mes livres culinaires...

Rien de bien nouveau peut-être par rapport aux nombreux sites et blogs qui existent, mais tout simplement un recueil de recettes issues de magazines ou du net, dont je vous fait profiter ; des recettes salées et sucrées, pour les grands et les petits, pour tous les jours ou les jours de fête...

Bref, l'envie de vous donner envie de cuisiner et pourquoi pas, parfois de changer un peu la recette de base ce qui peut donner d'aussi bons résultats.

Enfin, vous donner l'eau à la bouche et le goût de cuisiner, d'inventer, d'innover...

Je vous souhaite bien du plaisir dans votre cuisine et j'espère que vous me laisserez vos commentaires après avoir testé !

A bientôt !

StrawberryReflectionsSm

Publicité
Commentaires
E
Bravo à toi et longue vie à ton blog !
C
Bienvenue parmis nous !!! bisous. Christine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité